Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A mes petits anges...

9 Décembre 2011 , Rédigé par LORIEN

Dures journées...

Sur mes 14 petits amours 9 ne sont plus près de moi.

A peine arrivés, et déjà repartis.

Vous resterez dans mon coeur mes petits anges.

 

Pourtant maman s'occupait bien de vous, vous aviez du lait

et de la chaleur, tout aurait du bien aller.

Mais il en a été autrement... Vous êtes partis,

les uns après les autres, en moins de trois jours

qui m'ont parus une éternité.

 

Beaucoup d'interrogations, de pistes explorées,

pour en arriver à une hypothèse qui peut sembler saugrenue,

ce serait la peau de maman, dépourvue de poils,

dégageant trop de chaleur, qui aurait pu vous priver de votre air.

J'espère que vous n'avez pas souffert mes petits amours.

 

Mais maintenant il me reste 5 petites bouilles à tenter de sauver,

j'ai donc été obligée de les confier aux bons soins d'une nourrice,

une gentille maman trouvée dans une affreuse animalerie,

avec ses 4 bébés. J'espère que le miracle aura lieu

et que mes 5 petits bouts pourrons grandir.

 

Ma Betty, ma chérie, ça m'a fendue le coeur de t'enlever

tes bébés, mais je n'ai pas le choix ma puce si je veux tenter

de les sauver. Repose toi ma douce maintenant, tu en as besoin.

Demain tu retrouveras tes copines.

 

Je garde espoir pour les 5 bébés restants, j'espère que

leur nounou poilue saura les protéger et en prendre soin,

et qu'ils seront assez forts pour rester parmis nous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On pense fort fort fort à vous les petits anges...<br /> <br /> <br /> Vous avez quand même eu le temps de nous montrer à quel point Papa et Maman avaient donné tout ce qu'ils pouvaient pour nous donner une portée 100 fois plus chouette que ce dont nous revions...<br /> <br /> <br /> Veillez sur vos frères et soeurs qui ont eu la chance de vivre, sur maman qui a pris grand soin de vous et sur papa aussi.<br /> <br /> <br /> On vous aime !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />