Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au revoir ma douce...

12 Janvier 2012 , Rédigé par LORIEN

Ma toute douce, ma Capucine m'a quitté hier soir...

Ca a été tellement vite

 

Bien sûr je savais que tu ne serais pas éternelle

ma douce, tu avais déjà 27 mois,

et tes deux opérations t'avaient bien affaiblie,

mais j'espérais quand même te garder encore un peu près de moi.

 

J'ai à peine eu le temps de te présenter les bébés,

tout se passait bien avec Ginette, une nouvelle amitié

était en train de naître entre vous...

 

Et hier soir tout d'un coup tu a été prise de convulsions...

J'ai juste eu le temps de te prendre dans mes bras

et déjà tu avais rejoint les anges.

 

Repose en paix ma belle,

tu seras sans aucun doute la plus douce

parmis tous les anges ratounesques,

tu étais ma parfaite, celle que tout le monde aimait,

pas un défaut, toujours gentille avec tout le monde,

tu vas beaucoup manquer à tes copains de cage

(surtout Kesho dont tu étais si proche),

et tu vas manquer à tes humains aussi...

 

Hier soir était un bien triste soir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pauvre petite puce, ça fait tellement de peine ! Elle reste dans ton coeur, comme un trésor<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plein de courage pour toi, c'est toujours super dur quand ils s'en vont<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui courage on sait ce que sais <br />
Répondre
A
<br /> RIP petite puce <br /> <br /> Courage Lorien !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />